Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

15 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > création de nouvelles sections du (...)

création de nouvelles sections du rdpc

vendredi 16 mars 2012

Décision n°2RDPC / PN du 14 mars 2012

Le président national, décide :

Art.1 : il est créé, à compter de la date de signature de la présente décision, les sections ci-après :

A. Région de l’Adamaoua
1. Département du Faro et Déo

- Section de Faro et Déo II-A : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Mayo Baléo. Le siège est fixé à Mayo Baléo.

- Section de Faro et Déo II-B : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Kontcha. Le siège est fixé à Kontcha.

2. Département du Mayo Banyo

- Section du Mayo Banyo Nord I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Mayo Banyo. Le siège est fixé à Mayo Banyo.

- Section de Mayo Banyo Nord II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Mayo Darlé. Le siège est fixé à Mayo Darlé.

B. Région du Centre
1. Département de la Lekié

- Section de Lekié Nord I : dont le ressort territorial couver les organes de base implantés dans l’arrondissement de Sa’a. Le siège est fixé à Sa’a.

- Section de Lékié Nord II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement d’Ebebda. Le siège est fixé à Ebebda.

- Section de Lekié Ouest I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Monatélé. Le siège est fixé à Monatélé.

- Section de Lekié Ouest II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans les arrondissements d’Esse et d’Afanloum. Le siège est fixé à Esse.

- Section de la Mefou et Afamba Ouest : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Soa.
Le siège est fixé à Soa.
C. Région du Nord
1. Département de la Bénoué

- Section de la Bénoué Centre I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Garoua.

I. Le siège est fixé à Plateau.

- Section de la Bénoué Centre II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Garoua.

II. Le siège est fixé à Poumpoumré.

-  Section de la Bénoué Centre III : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Garoua.

III. Le siège est fixé à Bocklé.

-  Section de la Bénoué Centre IV : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Mayo Hourna. Le siège est fixé à Mayo Hourna.

2. Département du Mayo Rey

- Section de Mayo Rey Centre I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Touboro. Le siège est fixé à Touboro.

- Section de Mayo Rey Centre II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Madingring. Le siège est fixé à Madingring.

D. Région du Nord-Ouest
1. Département de la Mezam

- Section de Mezam I – A : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Bamenda.

I. Le siège est fixé à Up Station.

- Section de Mezam I – B : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Bamenda. II. Le siège est fixé à Mankon.

-  Section de Mezam I – C : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Bamenda. III. Le siège est fixé à Nkwen.

E. Région de l’Ouest
1. Département du Haut-Nkam

- Section du Haut-Nkam Centre I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Bafang.
Le siège est fixé à Bafang.

-  Section du Haut-Nkam Centre II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Banka.
Le siège est fixé à Banka.

2. Département de la Menoua

- Section de Menoua Centre I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Dschang. Le siège est fixé à Dschang.

- Section de Menoua Centre II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Fongo-Tongo. Le siège est fixé à Fongo-Tongo.

3. Département du Noun

- Section de Noun Centre I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Foumban.
Le siège est fixé à Foumban.

-  Section du Noun Centre II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Bangourin. Le siège est fixé à Bangourin.

-  Section du Noun Sud I : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Foumbot. Le siège est fixé à Foumbot.

-  Section du Noun Sud II : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Kouoptamo. Le siège est fixé à Kouoptamo.

F. Région du Sud
1. Département de la Mvila

- Section de Mvila Nord : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Ngoulemakong.
Le siège est fixé à Ngoulemakong.

-  Section de Mvila Nord-Ouest : dont le ressort territorial couvre les organes de base implantés dans l’arrondissement de Biwong Bane. Le siège est fixé à Biwong Bane.

Art.2 : La mise en place de ces sections interviendra selon les modalités arrêtées par le Secrétaire général du comité central.

Art.3. : Le Secrétaire général du comité central est chargé de l’exécution de la présente décision qui prend effet pour compter de la date de sa signature, et qui sera enregistrée, puis publiée en français et en anglais, et communiqué, partout où besoin sera.

Yaoundé, le 14 mars 2012
Le président national,
(é) Paul BIYA.