Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

19 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > Cameroun : ENEO CAMEROON S.A. (...)

Cameroun : ENEO CAMEROON S.A. (ENEO)

lundi 15 septembre 2014

C’est la nouvelle appellation de Aes Sonel. e comme énergie, neo comme nouveau. [1] Suite à sa reprise par le groupe britannique Actis, l’opérateur historique du secteur de l’électricité au Cameroun change de nom et d’identité visuelle. AES-SONEL devient ENEO CAMEROON S.A. (ENEO) et adopte une nouvelle signature : « We are the energy of Cameroon. »

La nouvelle dénomination, ENEO CAMEROON S.A. vient de « Energy of Cameroon » et exprime l’ambition de l’entreprise de faire plus pour ses clients. Ce changement de marque fait partie d’un plan global qui vise à créer plus de valeurs pour l’entreprise. Notamment l’amélioration des services à la clientèle, les relations avec les communautés servies.

Pour Joël Nana Kontchou, le premier directeur général d’ENEO, « le changement de dénomination est un marqueur fort de la nouvelle dynamique en marche au sein de la compagnie. Avec de nouvelles ambitions et de nouveaux moyens qui devraient contribuer à proposer à nos clients une marque, ENEO, cohérente avec sa mission historique, fière de ses nouvelles valeurs, puisant dans l’expérience de son personnel et les technologies innovantes pour relever les défis d’aujourd’hui ».

L’entreprise historique de production, de transport et de distribution de l’électricité au Cameroun entame ainsi une nouvelle vie, appuyée sur un projet ambitieux et des valeurs fortes que sont la proximité, la simplicité, la solidarité, la modernité, l’écoute.
La nouvelle marque , ENEO, sa été présentée à la presse nationale et internationale ainsi qu’aux associations de consommateur le 12 septembre 2014 à 11h au Yaoundé Hilton Hôtel au cours d’une cérémonie présidée par le Ministre de l’Eau et de l’Energie, Son Excellence Dr Basile AtanganaKouna.

Notes

[1] journal mutation n° 3730 du 15 septembre 2014, page 11