Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

20 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > COMMENT CONCEVOIR UNE CARTE DE (...)

COMMENT CONCEVOIR UNE CARTE DE VISITE

mardi 7 février 2012

Un format standard. Votre sésame peut se lire à l’horizontale ou à la verticale c’est à vous de choisir. Les dimensions ne doivent pas dépasser celles d’une carte de crédit pour pouvoir la glisser dans l’importe quel étui. Le nom et le titre au centre. Votre identité doit ressortir au premier coup d’œil. A cet effet, vous pouvez tout aussi inscrire votre patronyme en gras ou en majuscule.
Contact téléphonique et web. Si vous êtes un chef d’entreprise qui a peur d’être assailli de coup de fils, il est conseillé de ne pas mentionner votre numéro de téléphone. Vous pourriez le marquer au stylo. Une manière astucieuse de prouver à votre interlocuteur votre estime. L’adresse mail lui doit toujours figurer.
Le site Internet. Si vous avez un blog personnel ou un site web d’entreprises, il faut toujours le préciser. C’est un excellent moyen de communiquer sur vos activités.
La langue utilisée. Dans un contexte de bilinguisme comme le nôtre, surtout avec l’anglicisation des postes en entreprise, il est parfois important de concevoir une carte en recto verso le Français et l’Anglais de l’autre côté.

Le Journal le quotidien de l’économie,
Du 07 février 2012