Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

35 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > Clinton : un livre dévoile les petits et gros secrets du couple

Clinton : un livre dévoile les petits et gros secrets du couple

vendredi 25 juillet 2014

Les Clinton se seraient bien passés d’un nouveau scandale. Particulièrement Hillary, qui rêve encore de devenir présidente des Etats-Unis. Un livre révélant les secrets du couple s’apprête pourtant à voir le jour le 5 août prochain.

Les Clinton n’en sont pas à leur première polémique. Tout le monde se souvient bien entendu de l’affaire Lewinsky qui avait éclaboussé le président à l’époque. Depuis, le couple a tout fait pour contenir les détails concernant sa vie privée. En vain. Le 5 août prochain sortira le livre The First Family Detail, écrit par Ronald Kessler. Ce journaliste déjà auteur d’une vingtaine d’ouvrages au sujet des services secrets, de la CIA et du FBI est parvenu à s’entretenir avec des membres de la garde rapprochée de l’ancien président et sa femme.

Seuls quelques extraits ont pour l’instant été publiés dans le New York Post mais l’ouvrage promet de nombreuses révélations. Selon The First Family Detail, Bill Clinton n’a pas laissé tomber ses anciens démons. Alors que sa relation avec la jeune Monica Lewinsky avait défrayé la chronique lors de son second mandat, le livre affirme qu’il fréquente aujourd’hui "une blonde bien en chair, appelée ’Energiser’". Un surnom que l’inconnue doit au fait qu’après ses visites, l’ancien président semble avoir rechargé ses batteries et être d’excellente humeur.

Les visites de cette femme blonde sont fréquentes. L’ancien président attend généralement que sa femme ait quitté la maison pour appeler son "amie à la poitrine refaite". Ce pourrait être un peu gênant de l’inviter en présence d’Hillary. Cette femme, les agents ont appris à connaître. Personne ne l’approche ou ne lui bloque la route. L’invitée mystère est toujours agréable et apporte même fréquemment des cookies aux très sérieux hommes en noir. Et lorsque Hillary est sur le chemin du retour, sa garde rapprochée prévient celle de son mari afin que la maîtresse du président puisse quitter les lieux dans le délai imparti. L’auteur du livre raconte qu’à une occasion, le message d’alerte est arrivé trop tard pour que l’invitée parte par la porte principale. Des membres des services secrets ont dû alors conduire à grande vitesse et utiliser une sortie alternative pour évacuer la demoiselle et éviter une confrontation avec Hillary Clinton.

Car personne ne souhaite assister à ce type de confrontation avec l’ex première dame des Etats-Unis. Le livre dresse en effet un portrait peu flatteur de Hillary Clinton. ". La femme politique serait "si méchante avec les gardes du corps et si hostile avec les policiers et les officiers militaires en général, que les agents considèrent qu’être assigné à son service est une forme de punition". L’image présentée ici est donc à des années lumières de celle qu’Hillary Clinton montre en public, lors de ses discours politiques. Le livre affirme également que la femme de 66 ans "est moins que chaleureuse avec son mari". Elle serait restée avec lui car le divorce est un sujet quasiment tabou dans la politique américaine. Et étant donné qu’Hillary Clinton pense dur comme fer pouvoir devenir la première femme présidente des Etats-Unis, elle ne compte pas saboter sa propre carrière. Seulement, à moins de deux ans de la primaire démocrate chargée d’élire le candidat à la prochaine présidentielle, The First Family Detail vient mettre à mal la façade qu’Hillary Clinton a mis tant d’années à construire. Une chose est sûre, son service de sécurité lui préfère Bill. De loin.

Nicolas Deschamps