Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

30 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > Neymar : en vacances avec sa chérie Bruna Marquezine aux Baléares (...)

Neymar : en vacances avec sa chérie Bruna Marquezine aux Baléares !

lundi 28 juillet 2014

Sur un luxueux yacht au large des Baléares, Neymar profite de sa girlfriend… Mais alors que sa sublime Bruna Marquezine s’amuse à plonger, pour l’attaquant vedette de la Seleçao, toujours blessé, pas question de faire trempette.

Des vacances qui prennent un peu l’eau !

Il avait été contraint de déclarer forfait, victime d’une fracture d’une vertèbre lors du quart de finale remporté face à la Colombie… Et l’attaquant vedette de la Seleçao ne s’est toujours pas remis de cette lourde blessure.

Actuellement en vacances avec sa girlfriend, Bruna Marquezine, le jeune homme de 22 ans, papa de l’adorable Davi Lucca, profite de la Méditerranée… Enfin, il essaie !

Sur un luxueux yacht, Neymar prend du bon temps certes mais pas question de faire trempette alors qu’il est en pleine convalescence. Si sa top n’a pas cessé de plonger, lui, s’est parfois contenté de la photographier.

Une fois sur la terre ferme, du côté de Formentera, le couple a rejoint la plage pour permettre à monsieur de mouiller un peu ses gambettes… Dommage, pas de torse nu cette-fois !

Néanmoins, Neymar n’en a perdu son charmant sourire et ça aux côtés d’une Bruna qui dégainait la robe crochet pour l’occasion.

Récemment interrogé au sujet de son idylle, le footeux assurait ne pas être encore prêt à franchir l’étape du mariage. Pour rappel, le duo a été en couple puis s’est séparé avant de se rabibocher il y a tout juste quelques mois.

Pour découvrir les clichés, ça se passe juste au-dessus !