Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info
Newsletter

Visitez le nouveau site web

atangana-eteme-emeran.info


Contact direct

Portable: +237 77 52 62 56 / 94 82 88 06
Tel: +237 22 21 99 25
Domicile: +237 22 22 60 61
Adresse: BP. 8 Yaoundé, Cameroon
E-mail: info@atangana-eteme-emeran.com

                           Nous ecrire

37 visiteurs en ce moment

total visiteurs





Accueil > > Thomas Forsne:le fils caché de François Mitterrand

Thomas Forsne:le fils caché de François Mitterrand

vendredi 8 août 2014

Fils de la journaliste Christina Forsne, qui a vécu une liaison de 15 ans avec François Mitterrand, Hravn Forsne affirme aujourd’hui dans la presse suédoise être le fils caché de l’ancien président de la République...

Il s’appelle officiellement Thomas Forsne pour l’état civil mais préfère qu’on l’appelle Hravn Forsne… et affirme dans la presse suédoise être le fils de François Mitterrand. Ce jeune homme âgé de 25 ans, et candidat aux législatives suédoises, est le fils de la journaliste Christina Forsne. Le 15 août 2012, cette dernière reconnaissait dans le quotidien Atfonbladet avoir eu une liaison avec l’ancien président de la République. "Il m’a répété, encore et encore, que j’étais la femme de sa vie", confiait à l’époque la journaliste qui a fait partie des intimes du président de 1980 à 1995. Si elle n’a pas hésité à se confier sur sa relation avec François Mitterrand, elle a cependant toujours refusé de révéler l’identité du père de son fils, né le 12 novembre 1988 à la clinique du Belvédère, à Boulogne Billancourt.

Alors qu’il a décidé de se lancer dans une carrière politique, Hravn Forsne assure aujourd’hui qu’il est le fils illégitime de l’ancien chef de l’Etat. "Je veux être jugé pour ce que je suis, pas pour qui était mon père. Mais d’accord, c’est comme ça. François Mitterrand était mon papa", a-t-il confié au Kungsbacka-Posten, des propos rapportés par nos confrères de RTL. "J’en parle seulement avec les médias locaux, parce que c’est important pour eux et pour mes concitoyens, pour les électeurs de connaître leur candidat, mais pas pour les médias internationaux", confie le jeune homme.

En effet, quand nous l’avions contacté pour notre dossier spécial consacré à François Mitterrand paru le 4 juillet dernier, Hravn Forsne avait préféré éviter le sujet. A la question, "Etes-vous, oui ou non, le fils biologique de François Mitterrand », il s’était contenté de répondre : « Je ne sais pas !" Avant d’ajouter, sur un ton mystérieux : "Vous savez, les rumeurs partent toujours d’un secret". Il n’en dira pas plus. Fans de la série House of Cards, le jeune homme souhaite désormais embrasser une carrière politique. Le jeune homme brigue un siège au Parlement suédois sous l’étiquette du Moderaterna, un parti conservateur et libéral situé à droite.

Interrogé lui aussi à l’époque sur l’existence d’un éventuel demi-frère résidant en Suède, Jean-Christophe, le fils de François Mitterrand, avait quant à lui répondu, d’un air évasif : "Peut-être ! Je ne sais pas !".